Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Don't worry be happy *
17 juin 2007

Les dernières lignes ..

13

Je suis fille unique, j'aurrais aimé avoir un grand frère.. Parfois, j'échangerais bien ma solitude contre une petite soeur capricieuse. Je me demande bien, ce que les autres m'envient car je ne suis pas plus heureuse que d'autre personne. J'aime mon intérieur autant que je me déteste extérieurement. Je peux me trouver belle par moment mais ça ne dure qu'une fraction de seconde. Je déteste les compliments. Beaucoup de gens, ont tendance à me juger trop vite et à se tromper sur ce que je suis réellement. Je me suis déjà coupée volontairement mais j'ai arrêté. J'ai jamais fumé de joint. J'ai eu ma période des cigarettes, mais je ne fume plus et j'en suis fière. Je n'aie jamais touché aux drogues. Je bois très rarement de l'alcool et a petite dose. Je déteste les soirées où on va dans le seul but de se bourrer la gueule, je trouve ça d'un pathétique (même si je suis mal placée pour le dire). J'ai fais des tas d'erreurs dans mon passé. Je suis un thon à gerber. J'aurrais aimé vivre autrement. Des jours, je me demande ce que je fais de ma vie. J'aime cette senssation lorsque l'on est amoureux, ce sentiment que tout est possible. Mon imagination est mon passeport. Le rêve ma libertée. Je n'aime pas la réalité. Je stress pour un rien. J'ai des crises d'angoisses qui m'empêche de dormir. Je suis timide à en creuver et je n'arrive pas à m'améliorer. Je rêve de me mettre un de ces quatres à la guitare. Il fut un temps, où je savais jouer de la flûte et du piano mais j'ai tout oublié. La musique c'est mon oxygène. Je suis photographe dans mes heures perdues. Le dessin et la lecture sont mes passe-temps. J'ai toujours été fanatique des Disney. J'aime m'enfermer dans le monde littéraire. Je n'écoute casi que du rock en gros. Pourtant, je rafolle de la dansse hip-hop et du break-dance. Lorsque j'étais petite, je rêvais de devenir dansseuse étoile ça m'a conduit à faire un an de classique. Je chante comme une casserole :D Je suis d'un pessimiste rare. J'ai peu d'amis véritables mais ça me suffit largement. Je me ronge les ongles, et j'ai trop honte. Ca se ressent tout de suite quand je n'aime pas quelqu'un. J'ai tendance à me renfermer lorsque je suis mal à l'aise. J'ai très dure à aller de l'avant, vers les autres. C'est très difficile d'écrire tout ça. Je suis un émant à connards. Je me dis que bientôt la terre va disparaitre avec nous aussi, vu la connerie des Hommes et les problèmes de l'effet de serre. Je déteste les escalators, je prend toujours trois heures à me lancer dessus. J'ai une peur accentuée de me promenée seule en ville. Ma chambre est mon univers. J'adore prendre le train. Je deteste prendre l'avion. J'aime la pluie et la neige. Je n'aime pas la canicule. Je suis loin d'etre une grande sportive. J'opte plûtot pour les hobby's artistiques. J'aime aller au musée. Je suis terriblement maladroite. Je suis loin d'etre la fille calme que je laisse transparaitre O:] Je suis très difficile coté mental des garçons. Je hais les insectes. J'emmerde le football. Je regarde Gilmore Girl, et j'assume. Je ris tous les jours, souvent pour un rien mais je suis loin d'etre épanouie. Je pleure trop à mon goût. La plupart des personnes qui m'entourent sont hypocrites et ça me saoule. Je déteste me prendre la tête pour des conneries, je préfere écraser. Assez rancunière, j'oublie pas. Je viens à detester les Humains. J'ai aucune confiance en moi. Je suis trop mince à mes yeux. Les gens ont tendance à croirent que je suis anorexique, ce qui est faux évidemment. Je suis à la fois raleuse et dure à vivre, mais aussi souriante et présente. Je suis toujours à l'écoute des autres. Je suis généreuse qu'avec mes proches et ceux que j'aime. J'aime donner et recevoir en retour. Je supporte pas ceux qui ne dise pas merci, ainsi que ceux qui n'assume pas leurs actes. J'aimerais parfois devenir une garce hautaine et méprisante. Je n'aie été malade que cinq fois depuis que je suis née, on peut dire que j'ai une santé d'enfer. J'ai peur dans les ascenceurs. Parano, j'ai l'impression que lorsque l'ont me voit pour la première fois, c'est une image négative qui en ressort. Si on me fixe de trop, je croirai que l'on se moque de moi. La nature ne m'a pas fait de cadeau, et il m'arrive d'envier celles à qui tout réussit. J'aimerais avoir un tatouage mais je ne le ferai surement jammais. J'hésite depuis un an et demi de me faire percer les orreilles xD J'admire ceux qui ont de la culture. Je ne suis pas rasciste mais sélective. Je hais les matcho's et la modestie. J'ai peur de rentrer dans la vie active, de ne pas bien gérer ma vie. J'ai l'angoisse de perdre mes parents trop tôt. J'aurrais rêvé devenir chanteuse dans un groupe ou comédienne. Je suis naive et méfiante. Je n'aime pas que l'on me juge sans me connaitre pour par la suite me détester sans raison apparente. J'aime les orages. J'écris jammais noir sur blanc mes sentiments de peur d'etre jugé. Et là, je me demande ce qui m'as poussé à faire cet article :S Quelque part, ça me frustre de voir que je ne suis pas totalement libre de rédiger ce que je veux, c'est dommage. C'est bizzare de ce dire que des personnes connaissent une partie de moi que j'essaye au mieux de cacher au delà de l'écran. Je veux réussir ma vie et avoir un boulot qui me plait. J'aime et déteste mon ordinateur. Je savoure les fantasmes xD mouhaa. Je reve d'aller à Londres et à New York. J'aime regarder les détails. Je déteste les trings, c'est d'un vulgaire et inconfortable. Je deteste les fautes d'orthographes, même si j'en fais des tas. Je hais le language des sms qui devient casi du code par son.
J'en aie beaucoup trop dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Don't worry be happy *
Publicité
Publicité