Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Don't worry be happy *
17 juin 2007

La valse des éléphants ..

nuit_bleue

Il approche. J'ouvre la porte.
Une averse a lieu,renversant tout sur son passage.
Je m'aventure en dehors de mon cocon pour me noyer sous cette pluie glacée. J'adore ca. Elle s'abat,en une seconde me voilà trempée.
Je cours et je crie apres ce vagabon qui ne pointe pas le bout de ses moustaches.
Pieds nus,je sens le froid me traverser,j'attraperai surement une angine mais cela m'est égale.
Pour quelques instants,je me croirait presque dans "Orgueils et préjugés" ... * sourit *
Il gronde. Le tonnerre approche et se fais entendre de plus belle. Je m'évanouie sous le clair de lune. Il est temps de rentrer.
Je monte quatres à quatres les marches de l'escalier,attrape un essuie au passage,emballe mes cheveux usés par l'orage et me glisse sous le get de douche. M'enduit du parfum de vanille,me perdant un moment dans mes penssées. L'eau brule,au point de faire mal. Je laisse. Cela ne me dérange pas.
La nuit est redevenue calme. Sur les derniéres notes de Malibu Stacy je m'habille,puis me faufile sous les draps. Demain sera une longue journée. Profitons encore un peu.
Les tentures entrouvertent,j'apercois depuis mon lit,le ciel magique.
Les souvenirs refoulent. Mes yeux picotent.
La lumiere s'eteint. Le noir m'envelloppe.
Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Don't worry be happy *
Publicité
Publicité